![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Effectivement le reglement de la Drona stipule 1000ccm3 pour les 4 ET 3cyl... A voir donc... je trouve surprenant ce point de reglement... car a ma connaissance il n'existe pas de 3 cyl en 999ccm* ?!? 1048 pour le moteur triumph, 1160ccm* pour la Benelli ... Mais aucun de ces moteurs en SBK (cause à effet peut-être?) |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Vous inquiétez pas, si effectivement ils sortent un 3 cylindres sur la R1 le règlement s'adaptera.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() En supersport la limite de 675 des 3 cylindres n'existait pas non plus avant les triumph....
les règles s'adaptent aux constructeurs, pas l'inverse |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En tout cas cet essai me rassure pour la consommation.
Niveau agilité ca devrais etre excellent,ca va faire du bien de se retrouver avec une moto legere. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est sûr que niveau conso, rien à voir avec une 750 par exemple
![]() Et niveau légéreté, elle est donnée pour seulement 167kg à sec ! ![]() Elle doit vraiment être agréable à conduire cette bécane ! Si seulement y'avais pas ces durites dégueulasses ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, nouvelle |
|
|