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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
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Pour ma part je pense aussi à un problème de condensation dans le tube exentrique avec la chaleur du moteur dessous ! Idem pour les Ducati
la graisse devient brun rouille comme avec de l'eau,ont veut quand même pas démonter la colone tout les dix mille ! Et pour le choix des roulements a billes je pense qu'il a moin de résistance et plus léger aussi. Quand j'ai vu à l'usine le ''mécano'' qui graissé et monté les roulements il mettait de la graisse avec le doigt que d'un côté ,je lui avait fait la remarque vu que je venais d'avoir mes roulements défectueux,mais hélas !!! |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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tu a changé tes roulement de colonne?? toi meme
tu as des outils spécifiques |
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#3 | |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Citation:
Hé mrkruguer, je pense qu'un gars qui roule en Laverda a forcément des outils spécifiques ou qu'à défaut il s'en est fabriqué ![]() ![]() sachant qu'il doit tout faire lui-même, il se fait jeter quand il présente sa moto aux concessionnaires Laverda ...http://www.agrisanterre.fr/info-concession.asp?id=1560 ![]() |
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| Tags |
| roulement |
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