![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Flutes , flutes ou rien...:f4:
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() J suis bien d'accord avec vous pour les flutes.
Pour les photos de l’arrière : Les silencieux carbone vu de coté font gros pavé, mais il existe une version avec les silencieux tout en titane et sont donc gris. Mais on les vois pas montés sur la moto.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 13/03/2013 à 17h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() J'aime beaucoup les pots plus court de la nouvelle F4.
Je scrute le net pour trouver une ligne avec plus de voix mais qui conserve cette aspect. Il y a que Arrow qui propose un échappement complet racing en conservant les nouveaux silencieux plus court et par 4 !! Je dois avoir des news de Bodis, il est possible qu'il ressorte une ligne a 4 flutes biseautés comme pour les f4 My10 - My 12 mais plus court comme pour la MY13 .Vous suivez ? J’espère que d'autres équipementier proposeront des nouveautés parce que pour l'instant la finition des Arrow fait pitié, et les Bodis n'égaleront jamais les performances apportés par les Arrow donc ... ![]() Il y a les motocorse mais ils sont long et surtout 4000€ ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Les titanes !
Même prix que les arrows soit 2000€ hors taxe comprise ![]() Le collecteur a l'air quand même bien mieux fini.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 13/03/2013 à 17h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
bike, echappement, evolution, f4 |
|
|