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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Finalement j'ai opté pour le leche roue classique par contre il m'a était livrer sans les vis pas trés grave j'ai ce qui faut a la maison!
mais la surprise est venue quand j'ai enlévé les opercules sur le bras oscillant pas de filletage ![]() Il faut quand même pas taraudé les trou ? |
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#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
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![]() Citation:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649 J'en ai toujours en stock (ça vieillit mal ces bêtes là). Je crois que j'ai utilisé ceux-là pour ma boite à air mais je ne me souviens plus du diamètre pour le lèche-roue.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon ben je me coucherai moi con se soir
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 4 mm
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Tags |
lèche, roue |
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