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Vieux 20/05/2009, 21h25   #1
bing
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Salut doudou
peux tu me dire où as tu trouvé ton boitier FULL
ça m'interresse fortement
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Vieux 20/05/2009, 21h39   #2
Khameron
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Salut doudou
peux tu me dire où as tu trouvé ton boitier FULL
ça m'interresse fortement
zyeute ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/mv_a...-products.html
ATTENTION! uniquement pour usage sur piste
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Vieux 20/05/2009, 21h57   #3
pioupiou
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Dis moi Jay. Le boitier pour la ligne full titane F4 1078 est il dispo?
Et le délais? c'est vraiment une dizaine de jour?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 22h12   #4
Khameron
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il est annoncé dispo. Main'ant, tu connais comme moi les délais annoncés par MV...
Pour info, moi j'ai bien reçu mon boîtier pour 1078RR B4 la semaine dernière.

Dernière modification par Khameron ; 20/05/2009 à 22h44.
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Vieux 20/05/2009, 22h13   #5
bing
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zyeute ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/mv_a...-products.html
ATTENTION! uniquement pour usage sur piste
cool merci Khameron
mais lequel prendre sachant que j'ai une F4 1000 R312 de 2007

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Vieux 24/05/2009, 09h57   #6
Le molosse
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Par défaut Boitier full

Bonjour à tous
Question conne puisque je ne connais pas encore vraiment la produit, certains changent leur boitier par un reprogrammé d'autres en commande carrément un autre. Si l'on est en config. origine un boitier reprogrammé fourni par ton concess suffit. Je suppose que si l'on pose une ligne titane et que l'on supprime le cata, il est alors nécessaire de mettre un boitier adapté qui va prendre en compte d'autres paramètres comme ceux de la sonde lambda (d'ailleurs on la rebranche sur une ligne dé catalysée?) et mettre un peu plus de richesse tout en empêchant l'électronique de détecter des défauts. En général, ce type de travail requiert les connaissances d'un spécialiste et de bien vérifier les richesses après modif. Quels sont ces spécialistes en MV qui savent vraiment faire du boulot titop et t'empêcheront d'avoir des nouveaux cendriers à la maison, très tendance en forme de vrai piston de MV...
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Vieux 24/05/2009, 10h05   #7
machine748s
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Bonjour à tous
Question conne puisque je ne connais pas encore vraiment la produit, certains changent leur boitier par un reprogrammé d'autres en commande carrément un autre. Si l'on est en config. origine un boitier reprogrammé fourni par ton concess suffit. Je suppose que si l'on pose une ligne titane et que l'on supprime le cata, il est alors nécessaire de mettre un boitier adapté qui va prendre en compte d'autres paramètres comme ceux de la sonde lambda (d'ailleurs on la rebranche sur une ligne dé catalysée?) et mettre un peu plus de richesse tout en empêchant l'électronique de détecter des défauts. En général, ce type de travail requiert les connaissances d'un spécialiste et de bien vérifier les richesses après modif. Quels sont ces spécialistes en MV qui savent vraiment faire du boulot titop et t'empêcheront d'avoir des nouveaux cendriers à la maison, très tendance en forme de vrai piston de MV...
En France? aucun à ma connaissance! Tu mets un boitier reprogrammé avec les programmes fournis par chez MV dans le meilleur des cas, sinon boitier neuf.
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Vieux 24/05/2009, 10h16   #8
Le molosse
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En France? aucun à ma connaissance! Tu mets un boitier reprogrammé avec les programmes fournis par chez MV dans le meilleur des cas, sinon boitier neuf.
Et pour les accrocs du circuit, qui font leur prépa? Bon pour ma part, je ne pense pas virer le cata tout de suite donc le problème ne se pose pas vraiment. Mais une petite ligne titane, ça tente quand même.
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Vieux 24/05/2009, 13h22   #9
machine748s
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Et pour les accrocs du circuit, qui font leur prépa? Bon pour ma part, je ne pense pas virer le cata tout de suite donc le problème ne se pose pas vraiment. Mais une petite ligne titane, ça tente quand même.
Si tu mets une ligne titane (donc sans cata) chez MV ils ont la prog qui va bien.
La ou ça se corse c'est si tu prépares ton moulin... Bielles, pistons, aac... conduits rectifiés... La solution est souvent d'ajouter un boitier additionnel (type power commander III pour les anciennes ou V pour les plus récentes)
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Tags
boitier, full, power, procédure


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