![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Perso, je n'achèterais pas une MV pour rouler tous les jours! réseau pas encore assez performant (pas de siège en France), fiabilité encore à prouver, pas la moto la plus confortable...
Une MV est une marque prestigieuse pour se faire plaisir... les week-ends et/ou sur circuit... Mon avis.... |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Effectivement, j'y ai bien réfléchi et je pense gardé mon FZ8 pour tout les jours ef utiliser la brutale seulement pour les sorties le week end.
Maintenant, il me reste à trouver la bonne! |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Salut, j'ai lu la conversation et pour ma part MV est une marque Fiable. J'ai été à Varese, et j'ai pu tout voir sur la fabrication des MV et comme me l'a dit Claudio Rizzotto ( responsable Communication ) si un moteur doit casser c'est à l'usine.
Ca va faire 2 ans au mois de Juin que j'aurai ma MV et franchement et c'est un plaisir total à chaque fois que j'en prends le guidon ![]() Pour ta recherche du bonheur je peux te consseiller 2 annonces : http://www.leboncoin.fr/motos/406802820.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/motos/420269211.htm?ca=21_s La première, je la connais, elle roule super propre et elle ne brusque jamais la moto ( c'est une édition limitée à 150 exemplaires ) Et la deuxième, c'est mon concessionnaire ( super pro et sympa ) En espérant avoir pu t'aider, mais si tu veux en savoir plus, passes par les MP ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() La deuxième, c'est une affaire de folie oO. Elle est où l'arnaque ? 1/3 du prix en moins, c'est fou...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Regardes bien, il n'y a pas d'arnaque c'est la version R et pas RR et elle est de 2012 et on est en 2013, et je crois que cette année MV restyle un peu ce modèle ( comme la F4 )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Juste pour te dire que oui, je suis sûr que c'est bien le même concessionnaire ! Une MV dans une concess allemande, ben c'est possible !!
![]() Au niveau des rétros se trouvent de petits caches plastiques qui couvrent les systèmes de fixation ! Maintenant, niveau fiabilité, à part quelques problèmes connus, y'a pas grand souci. Et oui je suis d'accord, une MV c'est une moto plaisir, le problème, c'est que quand on en a une, ben on veut se faire plaisir tous les jours !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Enfin,une poussette RR avec du carbone partout.Hier, j'ai assisté au montage de ton passage de roue.MAGNIFIQUE!!!
|
![]() |
![]() |
#10 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Citation:
Citation:
![]() Je reviens fin février donc j'esperes que tu seras dispo. En tout cas tu en as de la chance, moi je ne peux même pas voir les modifs, je vais devoir attendre encore 1 mois ![]() Et aussi je devrai avoir mon Bell M6 carbon ![]() Mais je suis curieux de voir le rendu de l'arriere de la coque en carbone Dernière modification par juju0669 ; 24/01/2013 à 13h49. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
besoin, conseils, expérimentés, personnes |
|
|