![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Citation:
je les ai passé au belgom ![]() Dernière modification par lily ; 03/02/2013 à 14h04. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ha oui ca rend super bien !!!!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bonsoir,
Félicitation, ta machine est très belle. Tes impressions au sujet de la selle, j'ai la même sur ma B3; sensations: meilleur adhérence, mais plus ferme. A +, sur les routes girondines ! Quand le temps sera de la partie. ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ![]() Pourrais tu me dire quel model de BELGOM tu as utilisée.Est-ce le spécial ALU , CHROME ou autres ? Merci pour ta réponse car cela m'interresserai de faire pareil sur ma F3 au vu du résultat sur la tienne qui est super. ![]() Dernière modification par denis06000 ; 04/02/2013 à 08h45. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Sur le site star twin, pieces oem (origine) mv agusta, il y a possibilité de commander les caches cligno pour les retroviseurs.
Petit probleme, il y a deux ref pour le droit et deux ref pour le gauche, donc je suppose qu'il y a une ref pour les oranges et une ref pour les transparents. Mais comment savoir lesquels sont les transparents? Quelqu'un peut m'aider? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() ![]() je l'ai contacté, il m'a dit que la 2° ref est pour le marché thaillandé... ![]() du coup toujours pas de nouvelles pour les caches transparents ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Bonjours LILY
J'ai posé la question à mon concess de NICE et pour l'instant il ne peut pas en avoir.Je n'etais pas la 1er personne à lui poser la question. Normalement,Mardi je lui laisse ma F3 pour qu'il me fasse faire par son peintre les clignos + le garde boue avant en rouge.Je posterai des photos dés que possible. ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() ![]() Cool pour ta peiture, il te prend cher? J'attends les photos, ca va etre joli |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cache, rétro |
|
|