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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors tout d'abord il ne faut pas rouler avec les capuchons craqués... Tu roules avec des prises d'air, c'est très mauvais et ça accentue le problème du manque d'essence.
Sur mon F4 j'ai eu le même problème peu de temps après l'avoir eu, avec le temps ils sèchent et craquent et peuvent même se faire la belle ![]() J'en ai des neufs d'avance si tu veux on peut s'arranger en MP ![]() Donc pas de maping avec des capuchons pourris tu fausserais tout ou alors sauf si tu t'es dépanné de manière fiable en attendant d'avoir des capuchons d'origine tout beaux tout neufs ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oups ... J'avoue que je ne pensais pas que ça influait autant sur le comportement de la bécane ! En même temps, le mécano a pas su m'expliquer ça de façon aussi concrète !
J'en ai commandé sur un site néerlandais mais ne sachant pas vraiment a quoi ça ressemble, j'ai peur de mettre trompé ! Dans le doute, je veux bien les tiens ! Je te contacte en MP ! |
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#3 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
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commander, map, power |
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