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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
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![]() Il est exact que la selle d'origine n'épouse pas la forme de la selle (du au fait que ledit revêtement est en une seule pièce). C'est d'ailleurs fort désagréable pour moi de ne pas pouvoir se caler bien au fond et d'être sur un revêtement tendu qui naturellement t’emmène vers l'avant :-(
Utiliser de la colle néoprène est une solution mais attention si tu dois changer ton revêtement plus tard, la mousse risque de rester collée et tu es bon pour racheter une selle ou la faire refaire par un sellier. Avec BEAUCOUP de patience, tu peux arriver à lui faire épouser la forme sans coller.
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Citation:
tu m'aidera a faire la mienne ? ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc pour vous, c'est normal que le revêtement sois tendu au niveau du creux ?? Cela voudrait dire que l'ancien proprio avait déjà changer de revêtement car il était clairement collé et que j'ai du faire attention en l'enlevant car comme le dit Temujin, la mousse était resté collée !!
@Erick88 : C'est vrai qu'il reste quelques plis surtout sur la selle pilote, mais je voulais aller rouler !! ![]() La moindre éclaircie dans le Nord est bonne à prendre ! ![]() Je reprendrai le chantier en rentrant du ski !! |
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Tags |
revetement, selle, volcanoindustry |
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