![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et Paoli Moto à Annecy ? Ils sont agrées MV ? Existe t'il un liste des mecanos agréés ? Sinon j'ai en effet acheté ma B4 à Blois car ils vendaient pas trop cher le modèle que je cherchais. Mais Blois Grenoble ... Je vous laisse consulter Michelin ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Le plus proche de Grenoble c'est Paoli à Annecy, sinon c'est Châlon.
Paoli entretient un petit team course il est agréé par MV et connait son sujet tout comme Châlon. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() tu peux essayer lyon aussi
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Piece detaché
![]() et pour la garantie?Pourquoi il n y aurait pas la garantie,c est un mv comme les autres |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Attention, c'est pas parce qu'un garage vend des MV qu'il est habilité par MV pour l'entretien. C'est un revendeur MV qui me l'a expliqué ... un revendeur non agréé par MV pour l'entretien.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Lyon est entrain de décéder, PAOLI est assez récent, mais super sympa et aime son boulot...Il a peut être eu 2/3 soucis au démarrage, comme tous, de là à dire qu'ilest mauvais je ne pense pas...Donc cool, on a parlé des centaines de fois des concess. Tout dépend de la panne, du sérieux, du feeling etc... ne pas faire de généralité. Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Mais non ils gèrent aussi la concess d a coté (mbk),ya juste a aller le deloger
![]() c est vrai qu ils sont petit niveau finance donc stock limité,mais pour des contrôles mécaniques lambda (les premières revisions),ils doivent faire l affaire....(j ai pas encore d expérience "entretien de la moto" avec eux) ps:donc le meeting a lyon,c etait bien il y a 3 ans. |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, mécanos, mv, ou, sont |
|
|