![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() j ai eu des soucis de demarrage du a ma sonde de temperature qui fonctionnais mal,donc pas starter automatique ,pour le bruit ,pour moi c est parce qu elle a du mal a demarer ,la roue roue libre continu a tourner quand le moteur n ateint pas ca vitesse de demarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() c'est pas un bruit de pompe a essence qui tourne ....?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() tu peux déjà essayer avec ça
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5249 après relecture du post "ducatidiag" j'ai vu qu'a l'époque tu étais intervenu pour le montage de ta ligne. la moto a roulé normalement depuis le temps, ou a t'elle hibernée ? l'hibernation étant difficile pour les démarrage de printemps…...
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() En fait ça l'a fait juste après avoir remonté le réservoir et depuis, je dois me reprendre à 2 ou 3 fois pour démarrer
![]() Elle n'a pas trop hibernée, je la fait rouler régulièrement. Elle dort bien au chaud dans mon garage ou il fait +8°c au mini... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 2011
|
![]() Après démontage du réservoir ?
une durite pincée peut être ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Je vais le démonter et le remonter pour voir si j'ai pas fait une connerie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Bon, j'ai démonté le réservoir, démonter les cables et tout rebranché.
Pas eu le temps de faire beaucoup d'essai, elle a démarré au bout de 2 essais. Par contre, il y a toujours un bruit de claquement électrique au dessous de la selle...C'est normal ça ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale1078rr, démarrage, probleme |
|
|