![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Arf... je ne peux éditer le titre, que j'estime un peu trop vaste, dsl.
Si un gentil modo/admin pouvait remplacer ça par "Vos êtes plutôt cuir ou textile ?" se serait bonnard. ![]() ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
C’est fait !
Sinon toujours été Dainese… rien à dire à part ces foutus fermeture éclair qui sont de piètre qualité; Ou bien c’est peut-être normal vu le temps que me font mes blousons (10/15 ans) ! Et pour ce qui est du cuir ou textile… bah j’ai les deux, et je choisi en fonction de la saison, de l’utilisation…etc… |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour le titre...
![]() Citation:
![]() Le cuir : c'est cool, sauf pour l'entretien et les fortes chaleurs. Mais niveau protection c'est au top car porté près du corps. D'ou mon choix vers un Ixon addict air. (j'ai déja une combi Ixon, çà taille nickel ) Le textile : C'est quand même ultra polyvalent... mais ce qui me fait peur c'est le "flottement général" (malgrès les pressions et autre scratch d'ajustement) quand tu retires la doublure... De plus pour les jambes, enfin genoux, les protections ont tendances a tourner lors d'un impact... j'en ai fait les frais, chez Dainese comme chez BMW. ![]() D'ou ma demande de retour d'expérience... ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| équipements, pilote, quels, sont |
|
|