![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Un déterrage dans les règles.
Après avoir changé bougies + filtre à essence et passer un hiver sans calage, voila que mademoiselle, dès les premières températures un peu élevées (15 degré, excusez hein), se remet à caler ! Ca fait vraiment problème électrique/relais qui chauffe. Bref, je vais voir pour faire installer un boitier de service de test car je ne vois plus que ça... Le mien est fait dans la résine noire qui pourtant beaucoup plus fiable que les anciens dans la résine bleue. Ca se peut quand même que celui ci soit HS ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Lors de la révision de ma 1090RR , pour les 1000 bornes , le mécano m'a informé qu'il a refait le chemin de câble d'une bougie , celui-ci frottait contre le cadre , c'est peut être une piste.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pas forcément, les caractéristiques de l'air changent avec la T°.
As tu fais un réglage CO2 ? c'est surement trop riche là. Autre piste : essais avec d'autres bougies plus froides. Les cables antiparasistes sont ok ? Mise a l'air du réservoir ? En 20.000 kms je n'ai jms eu un soucis de ce genre avec mon 910R... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je pense que tu l'as déja vu, dans le doute...
![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...?t=4764&page=7 |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() En discutant avec d'autres personnes on a conclu que le pastillage était à faire. (phénomène de décompression)
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Re deterrage ! la vous me faites peur !
![]() j'ai mon 989 depuis cinq jour et j'y ai eu droit ! je venais de sortir de chez moi,intersection,retrogradage et hop roue arrière bloquée sur 30 mètres ! j'en ai presque c**** dans mon froc ! Je sais pas si je vais la gardée cette si belle MV ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() J'etais débrayé c'est ça le pire ! c'est arrivé à la prise du levier,le moteur s'est arrêté et j'ai continué de tirer sur le levier pour continuer en roue libre mais rien a faire la roue arrière était bloquée !
Alors est ce que c'est le moteur ou le pneu en carton comme je l'ai dis dans ma prez ? |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Si le levier est tiré et que ta roue reste bloquée, c'est que ton embrayage est collé, ce qui pourrait être la cause de calages au rétrogradage.
|
![]() |
![]() |
Tags |
calage, chaud |
|
|