![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca y est ! Le printemps est là !
Merci pour ce récit qui ne fait qu'augmenter mon impatience de ressortir ma belle. |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est de la bonne à ce que je vois
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est pas gentil de se moquer
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() C'est beau, çà donne envie
![]() Cà lève tout seul en 4 ? Et bé... elle marche ta petrolette, bravo pour la prepa. Par contre, moi en 2 à 8000 en sortie d'épingle , d'une çà va trop vite, de deux si je visse d'un coup c'est triple loots atterrissage dans le ravin |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() C'est pas de la moquerie, tu écris très bien, et je sais que tu es passionne, mais c'est vrai que la réflexion de Toxick m'a fait bien rire.
C'est pas méchant, juste un peu d'humour. Sans rancune j'espère.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Merci a tous pour vos commentaires. Pour les questions n 'hésitez pas j'y répondrait au fur et à mesure. 1-Concernant la boite à air : -j 'ai modifié les manchons -filtre Bmc -cornets différents de l'origine (sur les cylindres 1 et 4 j 'ai des cornets plus long favorisant la puissance a bas régime , sur les cylindres 2 et 3 j 'ai des cornets plus court favorisant la puissance à haut régime) 2-La démultiplication : je tire plus court que l'origine 14x42 au lieu de 15x43 et j 'ai changer le pas au profit du 520 ( chaine DID superbike or et couronne complète ergal AEM ) @Kilou , oui elle léve légèrement en 4 , attention elle ne cabre pas non plus c 'est pas une 1078 ! et puis pour la 2 à 8000 je te confirme c 'est du sport !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
avec ta demul, à 110 en 6 stabilisé tu tournes à combien en régime ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
après pour ta question , en fait je sais pas , j 'ai pas regarder , a la prochaine virée je preterai attention et te dirai a combien de rpm je suis en 6 à 110 . |
|
![]() |
![]() |
Tags |
linvitation |
|
|