![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() present, enfin un truc sympa pres de Paris ;-)
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Amusez vous bien, çà va etre top
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oui je sais je suis très loin de ma base
![]() ![]() Mais l'idée d'aller partager un moment de convivialité avec les nordistes me séduit. ![]() D'où ma question aux participants à cette manifestation : avez-vous un hébergement à me recommander pour le samedi soir ? ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j'me tate aussi...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je vais voir pour nous trouver une bonne table pour le samedi soir, merci de me dire si vous êtes intéressé… je vais aussi me renseigner sur les bonnes adresses d’hôtel ! :f4:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Depuis le début du post je me dis que j'irais bien. Mais c'est à 1h30' de chez moi et le lendemain c'est GP de France au Mans......Dure,dure..:f4:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
SVP ne faites pas dissidence, la manif a été dure a monter, j'y ai pas mal travaillé, tout est prêt,nous n'attendons plus que vous michelv ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
nous serons tous la bas , du vendredi fin d’après midi au lundi matin si tu viens en transport en commun, nous devons pouvoir assurer le convoyage sur paris assez facile, tu me joint en MP, merci et la 350 sera la bas , elle t'attends ![]() la manif a assez de choses remarquables, un fort contingent de MV anciennes et modernes, la présence de l'usine MV Italie, tous les gros concessionnaires français, des modèles inédits MV, AGO , READ, SPENCER et d'autres ambiance assurée nous aimerions bien t'y voir michelv ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
350, château, coté, gt, mv |
|
|