![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Hello...
Les messages que j'ai pu lire m'ont beaucoup touché... Mais il ne faut pas oublier le travail que certains d'entre vous font au quotidien pour avancer, et faire avancer ce club, en sacrifiant parfois, un temps précieux. Jean Pierre, Jean Luc, Raphaël, Laurent, les "Magni" , Nicolas pour la conception de l'objet, ma Dream Team Pyrénéennes, les meilleurs...et bien d'autres... ![]() Ce tout petit cadeaux, je l'ai fait aussi pour vous montrer qu'avec un peu de bonne volonté et de passion il nous est tous possible de rajouter une pierre à l'édifice, quelque soit sa taille... N'est ce pas Patricia... ![]() Merci à toutes et tous pour ces délicieux moments que nous avons partager. Vivement Misano... Et vive les Magni... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Merci à tout le monde pour ce magnifique rassemblement de MV au SRC 2013
![]() Voici quelques photos http://https://www.icloud.com/photos...#A259UlCqmvENW |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV 4c Magni / Magni Storia
|
![]() Ciao a tutti e ancora grazie per l'accoglienza che ci avete riservato.
E' stato veramente un piacere trascorrere 2 giornate insieme a tutti voi. Vi scrivo in italiano perchè non riesco a scrivere in francese. Ciao, thank you very much for the warm hospitality you have reserved us during our stay at Paul Ricard. Hope to see you soon Ciao Giovanni e Carlo |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Salut à tous!
J'étais là samedi matin, et j'ai été enchanté de tous vous rencontrer!! Que de superbes machines, les veltro ![]() J'ai aussi découvert que l'état d'esprit autour de cette marque est super, et je suis ravi d'en être! J'ai quelques photos, mais prise avec un téléphone, un jour de pluie, donc bien moins jolies que celles que j'ai pu voir ici....
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV 4c Magni / Magni Storia
|
![]() someone has photos to share?
Thank you in advance ![]() Giovanni |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest