![]() |
![]() |
|
|
#115 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Avantages : Les fesses se calent bien (voire trop) sur la saccoche et le chargement ne dépasse pas. Inconvénient : A moins de mesurer 1,90 m, il n'est plus trop possible d'enjamber la saccoche lorsqu'on monte mais surtout à la descente de la moto. Mettre la moto sur la béquille avant toute montée-descente. Pas testé : La tenue à l'eau, il a fait un soleil radieux les 4 jours ![]() Une dernière image pour la route prise au même moment avec la saccoche de réservoir FAMSA. ![]() Avec les 2 saccoches, l'arrière train est même calé donc pas évident pour le "poser de genoux" mais comme je ne sais pas déhancher, ça ne m'a pas déranger plus que ça ![]() |
|
|
|
|
|
|
#116 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Oh Oh !!! Merci Thierry. Tu m'avais convaincu,
je l'ai achetée directement chez Kriega, je l'ai même testé lors de ma descente à la SRC (et sous la pluie). C'est de loin la meilleure solution pour bagage arrière. Cela faisait plusieurs années que j'utilisais des solutions peu satisfaisantes, et là c'est nickel, que du bien, pas de frottement sur la peinture Encore ![]() Dernière modification par Hastasiempre ; 20/04/2013 à 02h03. |
|
|
|
#117 | |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bagagerie, brutale |
|
|