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28/05/2009, 18h57 | #21 |
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C'est vrai que c'est sympa sans les clignos d'origine, mais le suiveur à du mal à distinguer le clignotant, alors en plus cligno+frein = on voit rien du tout.
De plus ces pièces adaptables ne resistent pas à la chaleur des pots de la F4. Le mien je l'ai viré les fils de la douille adaptable s'étaient dénudés (fondus), total fusibles cramés les uns après les autres car le + touchait la masse...remorquage dimanche après midi foutu etc... |
28/05/2009, 19h02 | #22 |
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on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!
une moto c'est beau quand ya pas deux grosses verrues qui sortent de chaque côtés, pour moi on doit allier sécurité et esthétique, surtout sur une Mv, les clignos sont trop gros alors, je pense qu'il faut quel que soit le type de cligno avoir les yeux sur les rétros quand on tourne à droite ou à gauche pour bien vérifier qu'un caisseu ne vous colle pas le train Dernière modification par weapon ; 28/05/2009 à 19h18. |
28/05/2009, 19h08 | #23 |
Rang 4 - Mike Hailwood
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[quote=weapon;14298]on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!
Oh !! toi tu va avoir des problémes ...... Dernière modification par steph56 ; 28/05/2009 à 20h37. |
28/05/2009, 19h11 | #24 | |
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Citation:
C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top). Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise. Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants. |
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28/05/2009, 19h39 | #25 | |
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Citation:
Sortir le bras? le droit aussi? C'est beau, c'est vrai, mais pas adapté à un usage route à mon avis. |
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28/05/2009, 19h57 | #26 |
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pour tenter d'allier esthétisme et sécurité, j'ai monte des clignos rizoma cristal sur un support de plaque de la même marque
c'est petit, joli (a mon goût) et respecte les différentes fonctions lumineuses (clignos, stop, etc ...) personnellement j'aime pas trop les tout intégrés, mais chacun a le droit de faire ce qui lui plaît sur sa machine |
28/05/2009, 20h15 | #27 |
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Au final chacun fait comme il lui plait, comme disait un grand motard du nom de Coluche "on mélange pas l'égout et les couleurs"
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28/05/2009, 21h57 | #28 |
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rizoma
voilà une photPièce jointe 140o du cul de ma belle , avec support MELOTI et cligno RIZOMA.
Dernière modification par reg ; 23/05/2018 à 15h35. |
28/05/2009, 22h13 | #29 |
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28/05/2009, 22h16 | #30 | |
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Citation:
Comment ça elle est pas homologué ma plaque? c'est pourtant la meme taille que sur le cyclo de mon voisin |
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arrière, clignos, feux, intégrés |
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