![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour être sur du type et millésime il nous faudrait le numéro frappé sur le carter moteur et celui du cadre
si tu veux rester confidentiel, en MP a bientôt michelv |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elle est superbe !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() trop cool cette mamy
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Nom d'une clé à pipe ! Magnifique et complète
![]() J'hésite entre deux ... Une 175 S (de 1957) Pièce jointe 4140 Et une 175 CSTA (de 1958) Pièce jointe 4141 P't'être une transition entre ces 2 modèles. Mébon, ma préférence va vers une CSTA, avec selle sport en option Superbe selle d'ailleurs ![]() Mais comme te le propose MichelV, donne lui le n° de série pour connaître le bon modèle, il te confirmera tout ça Xavier Dernière modification par Xav ; 14/06/2013 à 16h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je vais transmettre les n° de série.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le modèle 175 CSTA de 1958 est confirmé avec les n° de série.
Savez-vous si les stickers sur le dessus du réservoir ont déjà étaient reproduits? |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Waouw j'adore !
Je m'imagine très bien en ballade dominicale à son guidon ! Tu vas tout refaire de A à Z état concours ou juste la rafraichir pour la garder dans son jus ? Elle roule bien? |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
j'ai un copain qui a la même en version disco volante ( c'est le reservoir qui a une forme de soucoupe volante ) ty pourras donc avoir des photos bon courage ![]() regarde dans message du jour, course de cote, Hasta est en photo sur une disco volante |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
les autocollants disponibles ont quelques années donc une patine bienvenue, enfin c'est mon point de vue des tous neufs existent aussi, mais pour moi c'est trop clinquant je chercherai plutôt a garder dans leur jus le reservoir, et même la machine, ce qui n’empêche pas de remettre moteur et partie cycle en état de marche quelquefois mieux que neuf en tout état de cause, je vais t'envoyer en MP les adresses de ces productions de toute petite séries ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
175, 1958, agusta, mv |
|
|