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#13 |
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Guest
Messages: n/a
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J'ai récupéré ma moto aujourd'hui. Je vous confirme que c'était bien la diode de sécurité et le fusible, la moto tournait sur la batterie. Prochaine inversion, et c'est le boîtier électronique à changer
En fait comme j'ai fait 300 bornes depuis 1an et demi, j'en ai profité pour faire un petit Check par la concession: moto amenée hier à 18h, récupérée ce matin à midi ![]() J'aime bien le bricolage mais j'ai trop de respect pour plonger les mains dans les "entrailles" de la Brute ![]() En tout cas, elle respire, quel bonheur ![]() Merci pour vos conseils, précis et juste ![]() De vrais pros!!! |
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#14 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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good news
![]() c'est qui ton concessionnaire? |
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#15 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 06500 CASTILLON
Messages: 70
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bonjour ça m est arrivé , arrête de t'en prendre a ta batterie , évite le booster !!! elle AIME PAS TROP PUISSANT !!!vas voir vers les prise en bas a gauche de ta moto il i a deux diodes, coupe les simplement pour essayer ,puis met en route si tout marche ,tu vas chez un marchand de composants Electronique, est tu les changes,attention elle on un sens repère le avant de les démonter. pense quand tu les coupe de laisser du fil ce qui te permettra de souder les nouvelles diodes plus facilement les diodes neuves coût de l’opération 1 euros aller au travail tient nous au courant
au faite regarde aussi bien sur tes fusibles bonne chance |
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| 750, brutale, incompréhensible, siennes |
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