![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910
|
![]() hotel réserver
![]()
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Je serai avec ma zouze, je pars vendredi dans la nuit...normallement.
Pour l'hôtel, il sepeut que je sois ailleurs, pas eu le temps de gérer. Je suis dans les inondations je ne touche pas terre au boulot. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() alors des news de personnes concernant la reservation???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Je pars vendredi matin du coup, pour pouvoir profiter du samedi...et être frais pour le dimanche. Pour l'hôtel, comme je disais, je pense me la jouer de mon côté avec Miss. A voir. De toutes façons je ne serai pas loin.
J'ai hâte d'y être. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() moi aussi
ca approche a grand pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() Petits venards j aurai bien été des votres, en tout cas je suis pratiquement retabli , toutes mes douleurs ont presque disparues et surtout j ai toute ma tête ouf parce que après un troma crânien, j aurai pu avoir des séquelles, j ai un seul trou noir , je ne me rappelle de rien entre le moment ou j accélère à l entrée de la ligne droite et l infirmerie, je me souviens juste que j ai peut être vissé un peu trop la poignée enfin voilà ça n est plus qu un mauvais souvenir
![]() Pour la moto , mon assurance prend en charge la réparation, j ai juste une franchise à payer, du coup remplacement du cadre, du bras oscillant, du reservoir, de toutes les parties en carbone, carter moteur et accessoires, compris peinture perso, je vais avoir une moto neuve avec toutes les pièces que j avais mis. Passez un bon weekend et surtout pour ceux qui partent avec CYRIL et PIOUPIOU, ne pas leurs faire confiance sur l itinéraire, ils sont capables de vous faire arriver lundi en partant vendredi, pour rouler vite , ils ont bien compris comment fonctionne la pédale de droite, c est juste que ça va trop vite pour eux et du coup ils ne voient pas ni les sorties, ni les bretelles d autoroute et tout autre changement de direction ![]() ![]() Amusez vous bien ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() @ Payou, très contente pour toi que l'issue de cette mésaventure se termine bien, et pour toi et pour ta belle.
Elle devait être bien jolie l'infirmière....... perte de mémoire et se réveiller à ses cotés ![]() ![]() A bientôt l'ami ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
misano, sortie |
|
|