![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
J'ai changé la chaîne, la couronne AR, le pignon de sortie de boîte
Chaîne 520, pignon 14 dents, couronne 43 dents le tout acheté chez évolution.it C'est rock&roll ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Tu vas surtout user ton kit chaine plus rapidement sans que le gain en performance soit visible sur routes non ? |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pourtant le 14x43 existe en 525.
Ca accélère vraiment plus fort ? Déjà que la boite est très courte, ça doit faire une belle séance de tricotage !! Me suis dis que quand je passerai au 14, j'investirai dans un shifter histoire de ne pas perdre trop de temps en passage de rapports. Au niveau compteur y a t'il une différence ? Je ne sais pas à quel niveau se fait la mesure de vitesse. |
|
![]() |
| Tags |
| 910s, brtuale, chaine, kit |
|
|