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#1 | |
Guest
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() ![]() Si tu retrouves le tempérament moteur que tu avais dans la streetfighter 1098 ça doit vraiment être de la balle ce moteur 800 cm3 trois cylindres MV.
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis effectivement bluffé du tempérament explosif de ce moteur en version 100cv, c'est impressionnant et tient facilement la,comparaison avec la sf qui en avait 150 et qqs!
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
après c'est un ressenti propre à chacun, sur mes motos j'ai toujours légèrement durci la détente, je préfère un avant plus dur à emmener en courbe ce qui oblige à prendre une bonne position, habitude de la sportive ![]() à l'arriere je ne touche pas trop, je préfère avoir un peu de "mou" ce qui permet d’être bien en appui sur l'avant lors des freinages et entrée en courbe, la moto est plus courte et plonge mieux ![]() Dernière modification par phil ; 25/06/2013 à 11h30. |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Attention si au contraire tu freine trop la détente effet inverse la moto reste trop plongée longtemps sur l'avant et elle plonge trop sur l'intérieur on dit qu'elle enroule. Sur le 2ème point je ne te rejoint pas en effet si l'amortisseur arr. est trop souple la moto se tasse sur l'arièrre ,l'assiette est modifiée et la moto élargie la trajectoire. En revanche si l'amorto.est trop dur, l'arièrre aura tendance à perdre l'adhérence sur le freinage et à balayer. Tout cela en partant du principe que les précharges avant et arièrre avec et sans pilotes soit régler dans les normes. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() On est d'accord, pour l'arrière c'est plutot la compression que tu as durci et non la détente alors? Et la ça serait cohérent. Si tu ne compresse pas et que tu durcit que la détente elle va pomper a l'accélération et taper au freinage, effet roue arrière qui bondit et provoque le blocage (l'effet on/off du frein arrière souvent critiquée peut venir de la)
En fait le réglage doit être adapté a notre conduite, il ne faut pas non plus la rendre trop radicale si on ne fait que des cols ![]() Heureux d'échanger entre connaisseurs, on en rediscutera a réception et essai routier, pour affiner tout ça ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui tout à fait j'ai sérré la compression et pas touché la détente pour l'arièrre.
Par contre le frein arr je m'en serre trés peu. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi non plus, habitude de la piste
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Révision des 1000 et mise en full ce matin. Mamma mia c'est une vraie tuerie!!! Mieux remplie à partir de 5000t et EXPLOSIF à partir de 8000t, ça lève en 3 rien que sur l'accélération c'est démoniaque!
Réglage de fourche au garage, c'est impeccable maintenant, stabilité en hausse et avant beaucoup plus incisif, PARFAIT!!! |
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800, achat, b3 |
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