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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi j ai trouver qu'il était très mordant voir un peut trop mais une fois la moto bien chaude(50,60km)c est tout l inverse et on dirais qu'il n'y a plus de frein je ne sais pas pourquoi et mon ami qui a une f3 se retrouve avec le même problème encore plus flagrant
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En effet ce frein arrière est très désagréable...! on/off sans aucune progressivité!
Moi je trouve ça vraiment chiant voir dangereux car quand on arrive fort sur le mouillé et qu'on veut bien poser la Brute sur le freinage en utilisant aussi l'arrière et que la roue bloque...la distance de freinage augmente énormément! Pas très rassurant! J'imagine même pas en freinage d'urgence! Même en s'efforçant de doser le freinage ça reste galère et arrive le moment où ça bloque! Quel moyen a-t-on pour augmenter la progressivité et que ça ne bloque pas la roue arrière? |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Parfois quand la moto est chaude il ne freine quasiment plus
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() problème résolu: défaut maitre cylindre arrière! pris en garantie.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Depuis qu j'ai la F3 j'ai pas eu de soucis, effectivement il bloque si on appui un peut fort mais je le trouve pas mal... jusqu'à hier où j'avais plus rien d'un seul coup
![]() Ayant eu un Tuono juste avant avec le même montage on dirait bien quc'est la même maladie: maître cylindre trop près du moteur, une fois chaud ça doit se dilater dans tous les sens et ça le rend totalement inefficace. Je verrais ce weekend si c'est revenu comme avant mais les symptômes sont identiques. Tant mieux s'il y a une prise en charge sous garantie, mais je ne pense pas que ça règle le problème, il faudrait intercaler un petit bouclier thermique entre le MC et le moteur. J'emmènerai la moto en révision mi-juillet, j'aurais une belle liste de tâches en plus de la vidange ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur les Tuono les bricoleurs le déplacer légèrement . La chaleur détériorant les qualité du liquide de frein.Pour ma part pas ce soucis mais je me sers de mon frein arrière juste pour descendre dans mon parking ( bloquer la roue pour utiliser le badge de porte automatique )
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Tags |
800, arrière, b3, frein |
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