![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Je te rejoins Venom, superbe moto.
Il faut féliciter Aprilia pour cette réussite technique. Aprilia est tout de même une petite usine... Les italiens savent tout de même faire des machines qui se démarquent incontestablement de la concurrence japonaise. Quelles qu'elles soient, elles font toujours couler beaucoup d'encre... mais suscitent aussi beaucoup d'émotion au premier coups d'oeil. Quand je vois la production japonaise depuis quelques années (je parle des sportives 1000cc) j'ai la nausée.... Seul point noir à surveiller: le SAV Aprilia...!? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut je reviens d'espagne, ou j'ai pu essayer la belle en full avec ligne acra!
Eh bien en résumé pour ceux qui connaissent j'avais l'impression d'avoir une triumph daytona avec 190 cv.... et ce moteur ca trace ca gronde.... la finition est au top du moins pour la version factory je crois que j'ai trouvé ma nouvelle moto.... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() hmmm...intéressant. Une Daytona de 190CV tu dis? Ca doit être quelque chose cette nouvelle RSV4
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
"Antoine la RSV4 c'est ta Daytona en 1000V4 de 180ch" Je pense aussi que c'est ma prochaine moto, route et piste |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() je l'ai vu a la tele ce week end en super bike, il est vrai qu'en ligne droit avec biaggi, elle marche
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça y est, enfin réussi a l'essayer!!! en 106 cv malheureusement... pas grand chose a dire, car pas rodée, en plus...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Dans quel concession l'as tu essayé ? Frein manquant de mordant, du brembo taillé dans la masse ??? ![]() Pour le débridage le concessionnaire m'annonce que il lui faut ma licence, et que je vienne chercher la moto sur remorque (il prend des photos pour ce couvrir), et hop c'est bon. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Parler de SAV pour des motos italiennes est en effet une notion toute relative...
Cependant, et pour donner un peu plus d'objectivité à la question, chez Mv, malgré tout ce que l'on peut dire, nul besoin d'attendre un levier d'embrayage 3 mois en cas de chute... je doute que les possesseurs de RSV 1000 ancienne version est été "Mort de rire" a l'annonce de ce délai...! Au royaume des aveugles les borgnes sont rois... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
rsv4 |
|
|