MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2013, 19h30   #1
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Hmm un poil déçu des perfs aussi, autant d'attente et d'argent pour n'être "que" à 165cv à la roue...
J'm'attendais à du 13mgk de couple et du 175 cv à la roue moi

Enfin bref, ça restes quand même une super machine, plus puissante que n'importe quel roadster et que pas mal de sportives ^^

En tous cas il me tarde que tu nous montre la p'tite une fois qu'elle sera terminée !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2013, 19h55   #2
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

oui oui mais on parle de CV à la roue et pas moteur.

Ca fait tout de même entre 30 et 80 cv de plus qu'un roadster lambda.

Faut que le chassis et le freinage soient là. je ne parle pas du pilote ni des conditions exterieures pour essorer la poignée.

En tout cas BRAVO pour l'avoir fait, on attend avec curiosité la suite des transfos, je me doute qu'elles seront à la hauteur.

j'oubliais les c....es qui vont avec.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2013, 20h19   #3
phil94fr
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136

Par défaut

Moteur pas rodé, premiers tests visiblement, réglages à l'ouest vu la courbe de couple et pourtant déjà en gros 185 ch moteur !!

Ca laisse un sacré potentiel , les 200 ch seront surement dépassés sans problèmes
phil94fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2013, 20h36   #4
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

True. J'avais oublié l'histoire du rodage, ouais bon alors en effet c'est quand même pas mal

Et en ce qui concerne le couple ? Ça change quand le moteur sera rodé ?
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2013, 20h39   #5
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
oui oui mais on parle de CV à la roue et pas moteur.

Ca fait tout de même entre 30 et 80 cv de plus qu'un roadster lambda.

Faut que le chassis et le freinage soient là. je ne parle pas du pilote ni des conditions exterieures pour essorer la poignée.

En tout cas BRAVO pour l'avoir fait, on attend avec curiosité la suite des transfos, je me doute qu'elles seront à la hauteur.

j'oubliais les c....es qui vont avec.
Et les tiens de kits Doc ? Tu en es où? Tu avais commandé 3 kits à Milan non?
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1135, hrt, kit


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh