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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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![]() Plus de peur que de mal, le problème semble être réglé
![]() Il s'agissait tout bêtement de la borne - de la batterie qui était desserrée... pas beaucoup mais quand même de quoi provoquer des réinitialisation du Boitier. Je me sens un peu con de ne pas avoir vérifié ça au bord de la route, donc si ce genre de pb vous arrive pensez-y ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi,j'aurais dit "plus d'essence"
![]() (C'est ce que je dis à ma femme lorsque qu'un de ses appareils est en panne:souvent c'est l'inter de mise en marche qui n'est pas sur "on"!!!) ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() J'ai aussi des soucis de coupures moteur sur ma brutale.
Elles interviennent uniquement quand je décide d'ouvrir la poignée en grand, si je fait des accélérations "normales" tout ce passe bien, mais si j'ouvre comme un goret ça accélère un peu et puis paf ! Coupure, comme si le moteur calais... Pour l'instant elle est au garage et les mecs regardent d'ou ça viens, mais apparemment ça viens du boitier que j'ai installé quand j'ai monté la ligne complète arrow, j'avais commandé le boitier sur evolution-bike pré-réglé, ils l'ont réinitialisé et elle coupe toujours... Une idée d'ou ça peut venir ? Je précise qu'elle fait ça depuis que j'ai changé la ligne+boitier évidemment. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi,remplacement du boitier injection et terminé!
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() attention, un filtre à ess colmaté fera aussi ces symptômes.
son remplacement lors de la révision des 12000, n'est du luxe….
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() P'tain le boitier racing est quand même neuf.... vu qu'il doit avoir p'tet 1000 bornes... ça ferait assez chier si c'était ça.
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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![]() Salut tout le monde.
Et bien voilà que depuis quelques temps (là je suis và un peu + de 4'000 km au compteur) ma F4 2013 s'y met aussi, je veux dire les coupures moteur, je m'explique: Je roule peinard, il fait beau, le moteur est à température normale, ras, et d'un coup PAF ! sans prévenir, coupure brutale du moteur. Je m'arrête sur la lancée, le tableau de bord est éteint, seul le voyant de pression d'huile est allumé (comme lors d'un calage). Je suis à l'arrêt, le tableau de bord se rallume tout seul (?), je passe au point mort (moteur éteint bien sur), débraye et apuie sur le bouton du démareur => RIEN ne se passe... Je coupe à la clé de contact et remet le contact immédiatement, le check me dit "OK", je re-appuie sur le bouton du démarreur et elle démarre comme si de rien n'était !!! Tout ce cirque c'est produit 4 fois à ce jour, de manière complètement aléatoire, autrement la moto marche super, pas de raté d'allumage, rien de rien. Je précise qu'il y avait de l'essence et que le kill switch était bien resté sur ON. Mon concess l'a passée au détecteur de panne, RAS non-plus, tout est bon, richesse, TPS, etc... N'y aurait-il pas eu de problèmes de Neimann sur les premières F4 2013 ? Toujours est-il (re mon concess) que bizarement la référence de la pièce a changé depuis peu, donc nouveau Neimann sous nouvelle référence commandé et en attente de livraison. Elle m'énerve cette histoire, d'autant plus que j'ai cru ma dernière heure arrivée lors d'une coupure en pleine circulation dans un tunnel ![]() Suis-je le seul à connaître ce genre de problème ? |
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Tags |
coupures, moteur |
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