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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Si tu as l'ancien modèle de boitier c'est inévitable, il claque tôt ou tard.
Fouilles le fofo y a pas mal d'info à ce sujet. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci à vous
![]() Oui c'est ce que j'ai retenue, des gros problèmes sur la première phase de boitier de service, et ma moto et équipé de celui la.. Je pense en commander un phase 2 d'ici peu de temps, et puis on verra bien ^^ On ma parlé de problème de neiman aussi. Je vous tiens au courant ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour à tous, comme prévus je vous tiens de mon problême éléctrique.
J'ai joué un coup de poker en commendant un boitier de service en vu des info que j'avias trouvé et bonne nouvelle après avoir fait un beau chèque pour un petit boitier, c'était bien ça !! ![]() Cepandant après quelque kilométres, je me rend compte que à bas régime (ralenti) et à haut régime (vers 10 000tr), mon voyant d'huille s'allume! Des idées ? Merci à tous ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Tu peux passer tous tes connecteurs à la bombe contacts électronique, au pire ca leur fera pas de mal.
Les deux connecteurs sous le compteur et celui de la sonde si tu la trouve. Dernière modification par phil94fr ; 29/07/2013 à 21h25. |
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Tags |
éléctrictrique, probleme |
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