![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pas normal...tu ne dois pas le sentir ou entendre quelquechose en temps normal,quelque soit le règlage!!!
par contre,règlé au maxi,il est très intrusif(si tu démarres d'un endroit à adhérence précaire(souvent les parking en bord de route de campagne!) tu vas le sentir... En principe,sur la route,on le cale à moitié de la plage de réglage... Vas voir ton concess si ton bruit persiste,ce n'est pas le TC! |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Va sur ce lien :
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...action+control Il y a un début d'explication! Pour ma part, je pense l'avoir déclenché. Je roulais sous la pluie.. et en sortie de virage, en remettant les gaz, la roue arrière à perdu de l'adhérence (petite frayeur au passage). J'ai senti une coupure de puissance et c'est reparti droit. Mais de là à tout expliquer, je ne saurais tout te dire. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
Merci pour vos nombreuses réponses : ... 2
je pensais que le sujet interesserait plus de monde vu que toute la gamme est équipée je vais creuser la question car j aimerais vraiment savoir comment cela fonctionne vu qu en mode N à 4 j' ai l'impression que la moto peine à démarrer limite l angoisse à tous les feux il faut peut etre s'y habituer;; |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| control, traction |
|
|