![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui les 312R étaient sorties, elle est du 09/2007 donc le millésime était bien sorti. de ce coté la pas de soucis pour le concess' ils sont rêglos
cependant j'ai envoyé un petit mail pour les relancer sur le double de clé et le carnet d'entretien qu'ils devaient me renvoyer et j'en ai profité pour en leur glisser un petit mot... résultat: les jantes et les freins on été changé par l'ancien proprio car il les trouvait plus "esthétique"... ![]() bon bah je comptais bien acheter une Porsche mais avec les pinces et les jantes d'une Clio, ça me rassure si c'est possible alors?!? je veux bien être sympa avec eux hein mais faut pas me prendre pour un jambon!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Qui dit changement des freins, dit changement de pieds de fourche et même peut-être de la fourche qui ne serait pas issue d'une 312R...
As-tu des photos de ta moto? Avec tes problèmes d'embrayage, je pense que tu peux avoir une bonne discussion avec le concessionnaire! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est une "S" bidouillée en "312 R".
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Autant certains changent effectivement les jantes, préférant celles en "étoile", autant l'histoire du frein je suis plus septique
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
C'est propre... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Surtout vu le "concessionnaire", il va lui être difficile de t'expliquer qu'il ne connaissait pas la différence entre une S et une 312R !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça pue un peu cette histoire,non?(jantes étoile au lieu de jantes forgées,pied de fourches et freins changés pour du Nissin ,whatelse???)...à partir de là,toutes les hypothèses sont possibles,sans vouloir te foutre les boules (cannibalisation,une moto faite avec dplusieurs,etc...)
![]() Une 312R vendue comme telle doit être conforme,point barre... Demandes le remboursement... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je viens de poster des photos plus parlantes pour les experts, mais comme tu dis Abyss88 ça pue un peu tout ça... c'est dommage la moto était sympa... à rouler comme à regarder... pour du bidouillage c'est pas trop mal réussi...
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Même en moteur ça doit se voir:166 ch pour la S contre 183 pour la 312...
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() après je n'ai pas essayé de S donc peux pas faire de comparo entre les deux, mais je pense que le moulin de la 312r est bien installé dedans!! il y a des astuces ou pas pour reconnaitre les deux moteur? |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2007, f4, freins, radiaux |
|
|