MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2013, 16h27   #1
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui les 312R étaient sorties, elle est du 09/2007 donc le millésime était bien sorti. de ce coté la pas de soucis pour le concess' ils sont rêglos

cependant j'ai envoyé un petit mail pour les relancer sur le double de clé et le carnet d'entretien qu'ils devaient me renvoyer et j'en ai profité pour en leur glisser un petit mot...

résultat: les jantes et les freins on été changé par l'ancien proprio car il les trouvait plus "esthétique"...

bon bah je comptais bien acheter une Porsche mais avec les pinces et les jantes d'une Clio, ça me rassure si c'est possible alors?!? je veux bien être sympa avec eux hein mais faut pas me prendre pour un jambon!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 16h30   #2
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Qui dit changement des freins, dit changement de pieds de fourche et même peut-être de la fourche qui ne serait pas issue d'une 312R...

As-tu des photos de ta moto?

Avec tes problèmes d'embrayage, je pense que tu peux avoir une bonne discussion avec le concessionnaire!
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 16h36   #3
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est une "S" bidouillée en "312 R".
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 16h45   #4
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Autant certains changent effectivement les jantes, préférant celles en "étoile", autant l'histoire du frein je suis plus septique
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 16h50   #5
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par alexis49 Voir le message

résultat: les jantes et les freins on été changé par l'ancien proprio car il les trouvait plus "esthétique"...
Donc il le savait mais se serait bien gardé de te le dire en te la vendant , histoire que si tu ne t'en rendait pas compte çà passait ni vu ni connu...

C'est propre...
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 16h52   #6
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Surtout vu le "concessionnaire", il va lui être difficile de t'expliquer qu'il ne connaissait pas la différence entre une S et une 312R !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 17h17   #7
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ça pue un peu cette histoire,non?(jantes étoile au lieu de jantes forgées,pied de fourches et freins changés pour du Nissin ,whatelse???)...à partir de là,toutes les hypothèses sont possibles,sans vouloir te foutre les boules (cannibalisation,une moto faite avec dplusieurs,etc...)
Une 312R vendue comme telle doit être conforme,point barre...
Demandes le remboursement...
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 17h34   #8
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je viens de poster des photos plus parlantes pour les experts, mais comme tu dis Abyss88 ça pue un peu tout ça... c'est dommage la moto était sympa... à rouler comme à regarder... pour du bidouillage c'est pas trop mal réussi...
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 17h45   #9
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Même en moteur ça doit se voir:166 ch pour la S contre 183 pour la 312...
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2013, 17h56   #10
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
Même en moteur ça doit se voir:166 ch pour la S contre 183 pour la 312...
au niveau moteur je suis pas allé jusqu'en vitesse max pour voir si je peux titiller les 312km/h mais ça envoi déjà pas mal...

après je n'ai pas essayé de S donc peux pas faire de comparo entre les deux, mais je pense que le moulin de la 312r est bien installé dedans!!

il y a des astuces ou pas pour reconnaitre les deux moteur?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2007, f4, freins, radiaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh