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Vieux 04/07/2013, 11h42   #1
Abyss88
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Envoyé par fanybabeth Voir le message
Donc pour résumer :

Changer le radiateur pour un ?
Changer l'hélice pour une ?
Changer la pompe pour une MV Corse
Changer les durites pour des ?
Mettre de l'additif au liquide de refroidissement Motul MoCool

C'est bien ça ?
et changer pour une Brute(ça ne chauffe pas!j'ai eu ce problème sur mes F4 jusqu'à 115°C en traversée de village,ça fait flipper!)
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Vieux 04/07/2013, 17h37   #2
Wotano JB
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j'ai une F4 1000R , voila c que j'ai fait :

décatalisé la ligne, facile pour un 1000R mais moins évident pour un 1078 puisque ma ligne échappement c démonte en plusieurs parties et en même temps changement de l'ecu pour un RG3 avec une courbe plus riche, mais le changement de l'ecu nécessite une calibration du TPS avec un ordi

changement du liquide de refroidissent pour du motocool de chez motul , avec celui la pas besoin de faire le mélange comme avec l'additif Mocool

et surtout mais c peut être la choses la moins facile a faire , j'ai réglé c qui s'appelle "ADJUSTMENT AND CALIBRATION OF THROTTLE BODY" c page 76 du WorkShop manuel pour F4 1078 , le réglage va de 0,5 tour (riche) a 3,5 tour (pauvre) , j'ai réglé le plus riche possible sans allé au delà des préconisation constructeur ...

http://intermotors.pl/product-eng-26...lant-1Ltr.html

j'ai quand même acheté, mais pas encore monté, un pompe Corse , mais j'ai lu que certaine 1078 avait d'origine une Corse , et bientôt un ECU Microtec ...

ici le lien vers le workshop manual !!!
http://www.teamdouble3racing.com/man...ssismanual.pdf
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Vieux 09/07/2013, 14h21   #3
Rodolphe33
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 RR 312
 
Avatar de Rodolphe33
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Bordeaux
Messages: 65

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J'ai changé ma pompe à eau par une pompe à eau avec une aube modifiée.
Je refais le plein de mon vase tous les 3 jours.
Rodolphe33 est déconnecté   Réponse avec citation
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durites, probleme


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