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Vieux 04/07/2013, 13h05   #1
Thierry G
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Envoyé par piero26 Voir le message
Bien 'm'sieu voilà qu'y est fait.
Ton concessionnaire te propose quoi ???

Pour info les clés à ergot pour amortisseur soit disant spécialisées moto et vendues par Bihr et consorts sont trop encombrantes et n'assurent pas correctement la fonction.
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Vieux 04/07/2013, 13h40   #2
Arcimboldi
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Envoyé par Thierry G Voir le message
...Pour info les clés à ergot pour amortisseur soit disant spécialisées moto et vendues par Bihr et consorts sont trop encombrantes et n'assurent pas correctement la fonction.
Je viens de tester avec la clé Öhlins c'est nif.

N'importe quelle clé dans ces tailles: 61mm entre ergots fera l'affaire.

Si l'amorto est neuf pas besoin de forcer ni au serrage ni au desserrage.
Les deux écrous s'arqueboutent l'un sur l'autre.

À défaut un jet en bronze ou en cuivre, manié avec rigueur suffit. Sur certaines machines la clé passe difficilement.

Avec la B 800 le dégagement est suffisant pour passer une clé à griffe -en métal, pas en cochonium mou évidemment-


Dernière modification par Arcimboldi ; 04/07/2013 à 13h42.
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Vieux 04/07/2013, 15h33   #3
piero26
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Je vais prendre le gabarit et m'en fabriquer une en alu ,pour ne pas marquer les bagues.
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Vieux 04/07/2013, 19h34   #4
yankee
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Quand j'ai acheté la mienne une clef m'a été fournie
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Vieux 04/07/2013, 23h00   #5
Thierry G
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Quand j'ai acheté la mienne une clef m'a été fournie
Pour l'amortisseur ou pour l'exentrique de réglage de la chaine ??
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Vieux 08/07/2013, 11h45   #6
yankee
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Pour l'amortisseur ou pour l'exentrique de réglage de la chaine ??
pour l'amortisseur
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Vieux 04/07/2013, 23h28   #7
phil
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Envoyé par yankee Voir le message
Quand j'ai acheté la mienne une clef m'a été fournie
Moi aussi avec un chargeur mais,la clé c'est pour l'excentrique de tension de la chaîne à la base, plus grand, mais ça doit pouvoir dépanner...
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Vieux 05/07/2013, 07h07   #8
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Envoyé par phil Voir le message
Moi aussi avec un chargeur mais,la clé c'est pour l'excentrique de tension de la chaîne à la base, plus grand, mais ça doit pouvoir dépanner...
Pas du tout,j'ai eu la même interrogation car j'ai retendu ma chaine récemment et je suis allé vérifier hier soir...outil dotation bien trop grand et en ferraille:
si vous vouler abimer les deux bagues cranelées et galèrer,c'est parfait
si vous n'avez pas d'autres outils,faites ce que certains ont suggéré...un chasse en métal plus tendre (Cu ou laiton) et le tour est joué
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Vieux 05/07/2013, 09h02   #9
piero26
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Pour la bague de blocage ok mais pour celle de réglage je serais moins affirmatif
vu le tarage du ressort je ne suis pas sûr que taper dessus même avec un jet en bronze ne la marque pas et je ne préfère pas essayer .
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Vieux 05/07/2013, 09h25   #10
phil
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Envoyé par Abyss88 Voir le message
Pas du tout,j'ai eu la même interrogation car j'ai retendu ma chaine récemment et je suis allé vérifier hier soir...outil dotation bien trop grand et en ferraille:
si vous vouler abimer les deux bagues cranelées et galèrer,c'est parfait
si vous n'avez pas d'autres outils,faites ce que certains ont suggéré...un chasse en métal plus tendre (Cu ou laiton) et le tour est joué
je disais ça comme ça
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amortisseur, arrière, précharge


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