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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Donc selon toi je zappe directe les 910 et 989 et je prends la 920 ?
Il me semble malgré tout que les 910 989 pourrais avoir leur place dans un comparo entres elle...j ai l impression qu elles ne sont pas si "has been" que ça face a une 920, qui selon les dires s est plutôt "aseptisé"...mais je me trompe peut etre et en fait il y a un gouffre entre les 920 et 910 989 a tout niveau... |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Les suspensions de la 920 (surtout l'amortisseur - non reconditionnable = on jette à 25000 km) ne sont pas à la hauteur de celles des anciennes générations et tout particulièrement de celle de la 910 R néanmoins elles sont beaucoup plus confortables.
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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Salut l amorto 920 est reconditionnable, il suffit de mettre une valve pour pouvoir le regonfler à l'azote....C'est vrai que les suspattes sont séches mais finalement pas plus que la rc8 avec des réglages "mou" (un ami en a une et on a travaillé la question et sur route il va plus vite avec sa 1200gs qu'avec la katoche!!!)
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| 910, 920, 989, brutale, choix |
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