![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Hésite pas a me demander des conseils, je travail dans une compagnie d'assurance service sinistre, donc je suis bien placée pour t'aider ou cas ou.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() merci merci...
je suis chez amv, l'expert passe demain. j me demande depuis tout à l'heure si j'appelle Rizzotto... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Waouh, jamais vu ça sur une MV !
![]() ça sent la durit d'essence qui se lâche sur le cata ... ![]() Y'aurait pas eu une intervention nécessitant la dépose du réservoir peu avant ton sinistre ?? Tiens nous au jus en tout cas |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() La vache c'est super malheureux de voir ca !! Désolé pour toi !!
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne fait de la moto que depuis quelques mois donc pardonnez moi cette question qui peut parraitre stupide mais vus l'etat de la machine comment fait l'expert pour expertisé ca ?? |
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Je travaille avec eux dans mon métier!! http://www.laboratoire-lavoue.fr/ Si ça peut t aider !!! (vous dite que c'est quelqu'un de chez BELFOR FRANCE qui vous envoi!!) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Il n'y a pas trente six mille solutions (intervention externe pas possible dans le cas présent puisque arrivé en circulation, court circuit au niveau des faisceaux ou d'un élément monté après coup)
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() je ne suis vraiment plus sur mais j crois que j ai un voyant moteur qui s'est allumé quand ça s'est produit mais ça a été tellement vite, j suis plus sur de rien... c'qui est sur c'est que ça a pété elle a ralenti toute seule et vous connaissez la suite...
l'année dernière à quelques jours près j'ai eu un début de serrage sur une daytona 675 et j'ai cru que c'était la meme chose jusqu'au moment ou j'ai baissé les yeux et que j ai vu les flammes près de mes jambes... |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() hé mitsucat on s'moque pas!!!!
![]() ça c'est passé au bords de l'autoroute à 7h30 et en tout y'a que deux voitures qui se sont arrêtées, j suis sur que dans les camions c'est obligatoire les extincteurs mais y'en a pas un qui s'est arrêté.... |
![]() |
![]() |
Tags |
merguez, sortez, vos |
|
|