![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
|
![]() Disons que je ne mettais jamais penché sur la question avant de voir ça, d'où ma surprise.
En tout cas je ne doute pas du bon fonctionnement, heureusement bien sur. Merci Thierry pour nous apporter ta connaissance dans ce domaine ![]() Je vais aller tester les réglages piste que fournit le manuel d'atelier ![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je trouve ce sujet qui a l'air assez ancien Sur le forum et comme j'ai ma 1090rr depuis peu j'aimerai remette les suspensions en configuration d'origine l'ancien proprio les a modifié arrière durci et avant assoupli ( pour du duo) bref j'ai trouvé que l'avant plongeait trop au freinage. Est ce que quelqu'un connait les réglages usine pour une brutale 1090rr de 2011? Le nombre de clic clic pour l'avant et l'arrière précontrainte compression détente? Je n'ai trouvé aucune indication de référence dans le manuel. Merci a vous
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Super merci c'est exactement ce que je cherchai et si je ne dis pas de bêtise les 2010 et 2011 sont identiques. Donc le top!
Demain je teste ça. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Réglages route testés et approuvés étonnant compromis entre confort et sportivité.
Et en duo quels réglages adoptez vous? |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
|
![]() Pour ma nouvelles 1090RR de 2013, je n'ai pas eu le tableau de réglage des suspensions en annexe du mode d'emploi utilisateur quand j'ai acheté la moto.
Qui pourrait me scanner ce tableau, histoire d'avoir les réglages de référence adoptés à l'usine. Par avance, merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
|
![]() Personne n'a la notice du conducteur d'une 1090 RR 13 pour me scanner la tableau de réglage des suspensions ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, b4, réglage, rr, suspension |
|
|