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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() J'ai déjà épuisé toutes les réserves Google !!
Oui en effet j'ai déjà vu cette vidéo et elle on l'air casi identique mais quelques détails differes tout de même , Raphaël doit me dire quelle modèle elle est exactement .... J'ai hâte ;-) Merci a vous |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Dernière modification par 2xd ; 09/08/2013 à 06h03. |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() je suis pas spécialiste, mais elle lui ressemble beaucoup hormis la peinture
http://thebikemuseum.com/master_view...0TRELCentomila
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#4 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Salut Peter
Bon je reste sur un modèle TR de 58 ou 59 avec le réservoir à bosse et la fourche qui a perdu son garde boue mais les fixations brides sont bien au dessus du moyeu. C'est un modèle Tourisme car il y a un filtre à air. Le bouchon noir, le support de phare, ça doit être une America. Avec la vraie selle, le garde boue et le feu arrière c'est nickel. Tu peux nous mettre la vue de droite? Ciao, RaphiGaz ![]()
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Président |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c'est rare de voir des anciennes, Bon courage dans ta restauration !!!
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Citation:
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() en Bref je recherche toutes les pièces d'origine qui sont le garde boue avant , le phare avant , la selle , les stickers de reservoir ect donc si vous avez des pistes je suis preneur !!
merci par contre raphael j'ai des pates sous le resevoir qui ne correspondent pas voici la photo des pates sous le reservoir et pas de pates de fixation a l'arrière de celui ci .... pareil mon doute aussi sur la couleur car je n'ai vu aucune TR America avec ce coloris ... |
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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![]() Je ne peut pas t'aider dans tes recherches, mais te souhaite bon courage...
Un beau post de réno a suivre ![]() |
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
Date d'inscription: août 2013
Localisation: reims
Messages: 42
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![]() bon courage a toi
j aime aussi la mécanique et je me referez bien aussi une ancienne la recherche de pièces , l'incertitude , la patience , font partie de cette belle aventure |
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#10 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
Une belle aventure, mais qui peut virer à la kata dans pas mal de cas Il y a des précautions à prendre pour protéger son portefeuille, et rouler ensuite ... Pour se faire la main, vaut mieux se la faire sur des motos qui étaient courantes à leur époque, parce que les résaux de revendeurs de pièces sont peau de chagrin sur des modèles rares, et j'te parle pas des prix si tu ne t'es pas fait un bon réseau de connaîssance, de fournisseurs ou ajusteurs Donc des motos courantes pour l'accès facile aux pièces et conseils, et surtout découvrir le fonctionnement de ce marché Mais une fois que t'es dedans, que t'as un beau brêlon roulant, c'est clair que ça te le rend au centuple. Le grand pied !!! Xavier |
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125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
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