![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pas de problème Aramis.
En tout cas, je ne pense pas que cela va transcender la moto, mais peut être faire gagner quelques poneys nains à haut régime; comme toute ligne un peu plus directe donc sans le catalyseur pour ralentir l’échappement des gaz, cela ne lui feras pas de mal d'expirer plus librement avec le réglage Co qui va bien. Mais ça n'aura rien à voir avec une ligne complète basse ou meme la Mv Corse ou autres, qui sont a des tarifs exorbitants pour moi qui roule beaucoup sur route (donc pas besoin d'avoir encore plus de puissance, et déjà d’origine ça suffit largement) et juste 2 ou 3 sessions sur pistes (prenois, bresse, magny cours) Pour les pièces plus utiles, pour moi, je viens de lui claquer un maitre cylindre Pr19 de chez Brembo et un amortisseur de direction. Dernière modification par Steb ; 14/08/2013 à 14h27. |
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
|
Ce qui m’intéresse personnellement dans cette modif (decata+puce) c'est de gagner en température car le catalyseur quand il fait chaud il te toaste bien le cul voire de gratter un peu aussi en conso au passage ça serait pas mal et le tout sans avoir un moteur rugueux ou au fonctionnement chaotique à la sortie.
Les 2-3 poneys de plus de toute façon pour les exploiter sur route voila quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
|
Des nouvelles ici, la puce Bodis a été montée?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, brutale, eprom, mid, pipe |
|
|