![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elle va tourner pas mal sur les salons… et doit repartir vers la fin du mois il me semble ! Elle revient demain soir en concession…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Elle est à tomber. Cet exemplaire a pas mal souffert mais la finition est à tomber.
J'adore. La même en roadster et je signe... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() La DB7 je l’adore telle qu’elle est pour ma part… c’est mon carnet de chèque qui ne veut pas que je signe. Enfin c’est surtout que je veux rester chez MV : MV + DB7… là c’est franchement pas possible
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Le plus gros probleme de la F4 c'est les poulets... (sans les frites!!!!) ceux qui sont pas en moto surtout ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah oui le duo en Brutale... jamais plu!
Paris -> Pierrefonds -> Paris = ![]() Tu vois rien, tu risques de te faire larguer a chaque fois que tu passes au dessus des 7000 trs, ou au passage des rapports. Recommandee par la famille : la F4 pour les duos Quand j'ai revendu la Gladio ils etaient heureux... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Apparemment la distribution de Bimota change de main, pas cool pour Philippe ça !
http://www.moto-station.com/article5...e-etoile-.html |
![]() |
![]() |
Tags |
db7, série |
|
|