![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Salut,
Ici peut-etre : http://www.startwintrading.com/en/mo.../f4_750/oem/86 Par contre je n'ai jamais commandé sur ce site..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() c'est sans soucis . et André doit être d'origine française. donc pas de problème de compréhension .
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Sachant qu'en plus du tendeur à commander, il y a pas mal de fournitures à prévoir...
-Tu as aussi les deux patins à inspecter/changer -le joint de couvre culasse à prévoir (pas cher et fuit facilement si remis...) accompagné des joints de visses de fixation -les joints de puits de bougie -le joint du carter latérale gauche (le petit avec le logo F4) -un workshop manual sur la bay pour avoir les couples de serrages etc... J'y viens car j'arrive au bout de l'usure de ma chaîne de distri |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Citation:
T'as combien de KM ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Je pensais qu'une chaîne tenais plus longtemps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Effectivement ça fait un peu court... par rapport aux autres motos que j'ai eu , mais la pire que j'ai eu c'est une husky 610 SMS ou le remplacement pur et simple de la distri était programmé à 10.000 km et effectivement le tendeur arrive à fond à ce kilométrage mais c'est sans mauvaise surprise pour la MV
Dans le livret d'utilisation c'est marqué: remplacement ou contrôle du tendeur tous les 12.000 et remplacement du patin à partir de 36.000 |
![]() |
![]() |
Tags |
750, chaine, distribution, f4, spr, tendeur |
|
|