![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Pour apporter un peu plus de précision, je fais la mise à jour de la cartographie en Belgique, ce sera donc la carto Europe et il me semble avoir lu sur le forum que cela entrainait une baisse notable des vibrations. J'attends de voir pour le croire mais bon, l'espoir fait vivre
![]() Pas de soucis Gorssito, je suis passé voir mon concessionnaire qui me propose de la prendre une journée fin septembre pour regarder plus en détails, j'attends juste la MaJ de la cartographie avant de prendre rendez-vous mais dans tout les cas je vous tiens au jus. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Brutale 800
|
Bonsoir,
J'ai une vibration qui est apparue au niveau de la tête de fourche qui je pense touche le compteur. J'aimerai contrôler le serrage mais seulement je ne sais pas comment accéder au vis. Faut-il démonter le compteur et si oui comment ?
|
|
|
#3 |
|
Brutale 800
|
Tu as vérifié les rétros ? J'avais également l'impression que ça venait du compteur avant d'empoigner chacun de mes rétros et de m'apercevoir que c'était la glace du rétro droit qui vibrait dans son logement.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, genre, vibrations |
|
|