![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Très heureux d'avoir rendu visite à Bruno Raffin à l'occasion de la manche dijonnaise du Fsbk, catégorie Supersport.
Nous sommes toujours très bien accueilli par Bruno et tout son team. Voici les remerciements que je voulais adresser aux personnes suivantes: à Bruno pour sa gentillesse et pour le temps qu'il prend à répondre à nos question; à Lorenzo, Directeur du circuit, pour nous avoir permis de stationner nos motos devant son bureau; à Marc, boss d'Helit'moto, pour avoir préparer une superbe F3 800 qu'il a engagé en European Bikes pour Bad'r; A Bad'r, de Motos & Motards, pour sa courtoisie et son professionnalisme; A mes potes Shak@, Kefran, Pioupiou et Toxic pour avoir bien rigolé pendants ces deux jours et le plaisir que j'ai eu de les revoir car c'était ma seule sortie de l'année jusqu'à présent; Bref comme d'habitude, des conneries, de la bonne humeur et des MV. ![]() Dernière modification par Philippe ; 01/09/2013 à 20h21. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Super vous avez du vous éclater !
![]() Ca a donné quoi au niveau des résultats du team Raffin ? ![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Vincent, tu connais comme moi les artistes et nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer !
![]() 5ème Samedi et plus compliqué dimanche 8ème. Le pilote est David Perret. Lucas Mahias a été débauché par la DDA (Yamaha). Dommage que l'usine n'accompagne pas mieux Bruno car la F3 est une très bonne machine de course. Il ne lui manque pas grand chose. ![]() Je mettrais des photos demain des deux F3 avec quelques commentaires. Dernière modification par Philippe ; 01/09/2013 à 20h38. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| fsbk, raffin, team |
|
|