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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu es en full deja ou pas ?
Qu es ce qui t a décidé a changer ta puce par une Bodis ? |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
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![]() Pas encore mais quitte à le faire autant tout faire.
Je veux virer le catalyseur car il chauffe de trop, en euro2 c'est bancal comme système, un catalyseur sans lambda c'est un peu du "bricolage" à mon sens, comme sur les autos du debut des années 1990, genre emplâtre sur jambe de bois pour satisfaire la norme. Changer pour une bodis parce que j'ai lu pas mal de chose à son sujet et la courbe à l'air étudiée pour. De toute façon je regarde pour m’équiper avec une wideband pour regarder exactement comment tout ça tourne au niveau AFR, n'ayant pas de concession à coté de chez moi il va bien falloir s’équiper pour régler la belle comme il faut (Co, TPS et synchro). ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis assez d accord avec toi pour le cata, avec un collegue on avais eu la meme reflexion que toi sur l utilité de la chose sans lambda.
Du coup tu me fais hésité pour mettre l eprom bodis, tu penses que le mapping de la courbe lié a cette puce et au decata peut être vraiment différent qu avec une puce uniquement full (italienne basic quoi) ? Tu va l a trouvé sur quel site l eprom Bodis (je n'ai pas encore cherché) ? Ah oui, là tu va faire dans le sérieux avec l équipement complet, par contre ça dois pas être simple a régler tout ces ratios entre eux, en tout cas moi je m y paumerais ça c est sure. |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
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![]() ça fait un moment que je voulais m’équiper, on fait quelques autos aussi avec un ami ça sera un bon investissement.
J'ai recupéré ça aussi fait par 1 passionné sur mvagusta.net miaw 3.0 au dela des fonctions de diag ça permet de lire la map de l'eprom, de la modifier sur le pc et ensuite avec un programmeur d'eprom d'en faire de nouvelles. un fois que j'aurai la bodis je verrai bien ce qu'il y a dedans ![]() tu peux la trouver sur startwin http://www.startwintrading.com/en/mo...ccessories/448 |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En fait c'est comme TuneEcu quoi, c'est ce que j'utilisais pour ma Rc8 pour changer les maps.
C'est vrai que pour nos modèles avant 2010, c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas voir ou changer quoique ce soit au niveau des maps. |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
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![]() C'est la même philosophie,
Je trouve pas plus mal le système avec les eproms, tu peux en avoir plusieurs sous la main et changer à la demande ensuite. Certes tu ne peux pas modifier en direct sur la machine mais ça évite de "bricker" l'ecu à force de trop de retouches des maps dans la mémoire de l'ecu ![]() |
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Tags |
910s, accélération, trou |
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