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Vieux 09/09/2013, 09h26   #1
Aramis
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Il me semble que tu avais dit déjà avoir un trou avant ou des accoups à la remise de gaz?

Le decata aurait pas simplement accentué le phénomène?

En version française pas de trou ou d'accoup sur la mienne juste le "plateau" passé 8000tr/min.
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Vieux 09/09/2013, 09h35   #2
Le Doc
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Pour ma part m'a 910 R de 2006 euro 2. N'a aucun trou ou acoup à l'accélération. C'est une full ital qui sort de chez évo.bike.it
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Vieux 09/09/2013, 13h17   #3
Steb
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Merci beaucoup pour vos réponses Aramis et Le Doc

Cela confirme bien qu'il y a un petit problème sur ma belle, cela ne dois pas être grand chose, juste un réglage....enfin j'espère.
Car franchement, même si je veux bien admettre que cette moto est un poil plus caractérielle qu'une japonaise, là quand j'ouvre en grand en bas (plage de 3000 à 5000 tr) c'est le néant...et en plus avec une remise des gaz très chiante....!!!

Comme tu le dis Aramis, j'ai toujours cet accoup à la remise et même un poil plus prononcé...

Vivement que l'on me règle tout cela...
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Vieux 09/09/2013, 15h32   #4
Aramis
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A mon avis, verif des consommables (bougies, filtre à air) et des réglages synchro et TPS

Tu l'as pas achetée chez un pro?
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Vieux 09/09/2013, 15h44   #5
Pomme
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Comme déjà indiqué dans plusieurs posts par des membres du forum (onglet "recherche") les Brutales (avant 2010) en particulier 910 ont des à-coups et parfois des trous en version française, libérer les poneys (Eprom + cornets) permet de gommer ces problèmes. Testé et approuvé!
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
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Vieux 09/09/2013, 17h58   #6
Steb
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Comme déjà indiqué dans plusieurs posts par des membres du forum (onglet "recherche") les Brutales (avant 2010) en particulier 910 ont des à-coups et parfois des trous en version française, libérer les poneys (Eprom + cornets) permet de gommer ces problèmes. Testé et approuvé!
En effet, j'avais déjà pu voir que le bridage était très mal fait et que le mieux était de passé en full pour améliorer tout ça (cornet plus gros+eprom) ce qui est le cas sur la mienne. Reste plus qu'a voir les réglages qui vont bien.
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Vieux 09/09/2013, 17h52   #7
Steb
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A mon avis, verif des consommables (bougies, filtre à air) et des réglages synchro et TPS

Tu l'as pas achetée chez un pro?
Je pensais regardé de ce coté là aussi prochainement pour les bougies et filtre.

En fait elle était en dépot vente chez un pro en fait, donc pas de garantie pro.

Je pense qu'il y a un réglage plus fin à faire au niveau du réglage Co/ synchro ce qui avais due être fait par le concess a qui je l'ai emmenée là 1ere fois, mais apparement elle a due etre réglée trop riche selon lui...je lui ramène donc la semaine prochaine et je vais en profité pour mettre l'Eprom Bodis qui sera normalement (mieux?) adapté à mon mid pipe Bodis que j'ai installé et je demanderais aussi de faire le réglage TPS.
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Tags
910s, accélération, trou


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