MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2013, 20h05   #1
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

La derniere carto est censée reduire les à-coups du drive by wire. Il y a des progrès quand même mais toujours pas le Pérou !! Tu as fait retendre la chaîne ça change quelque chose?
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 20h13   #2
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas nécessaire d'après lui de retendre, je sais qu'il ne faut jamais "trop" tendre mais ça me semblait un peu lâche... Après c'est vrai que moto droit avec lui dessus elle semblait normale...
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2013, 19h22   #3
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La dernière carto est super efficace, le gain de souplesse à mi régime est un régal du coup je ressors encore plus vite qu'avant de mes virages
Ca envoi toujours une purée phénoménale dans les tours dans un vacarme bien rauque le pot doit commencer à se vider!
Le moteur semble moins chauffer, on a plus les chaleurs extreme de juillet certes mais le mélange serait peut etre un poil plus riche? à voir à la fin du plein, je n'ai fait qu'env 100 bornes pour le moment...

Quel pied cette brèle

Petit sortie rapide ce soir en afterwork pour se défouler, vue sur Marseille, les iles et les falaises de Cassis depuis la ste baume à 723m d'altitude temps magnifique et dégagé !! IDEAL !!




Dernière modification par phil ; 18/09/2013 à 19h31.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2013, 21h26   #4
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Ptit veinard, dire que la mienne va commencer à sentir le moisi !

Vive l' afterwork !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2013, 15h49   #5
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Pas nécessaire d'après lui de retendre, je sais qu'il ne faut jamais "trop" tendre mais ça me semblait un peu lâche... Après c'est vrai que moto droit avec lui dessus elle semblait normale...
Pour la tension de la chaine il faut absolument respecter la côte marquée sur le protège chaine de mèmoire il me semble que c'est 116 mm à vide et effectivement si on respecte cela: la moto à vide; la chaine donne l'impression d'être un chouilla détendue mais avec le poids tout rentre dans l'ordre il ne faut surtout pas la retendre autrement adieu le HUB.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2013, 17h52   #6
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

116 mm tu dois te tromper ça représente plus de 11 cm
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2013, 22h43   #7
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par yankee Voir le message
116 mm tu dois te tromper ça représente plus de 11 cm
Je te confirme c'est bien 116 mm moto à vide : du repère sur le carter de chaine à l'axe du maillon et tu a environ une marge de 5mm en +ou en - pas plus.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, carto, quelle, quels, reglages


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh