![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je ne suis pas pilote mais alors dire que la panigale manque de stabilité à grande vitesse en courbe ça ce n'est pas vrai, avec les réglages de malade sur la version S, il y a toujours moyen de trouver son bonheur avec la façon de conduire de chacun. ça m'étonnerai que les traillis reviennent, le chassis de la panigale est fantastique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Oui mais je n'ai pas le niveau de checa alors pas de panoque, je trouve la panigale plutôt agréable à conduire, en mode race ça bouge un peu plus que l'habitude mais rien de grave.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Alors d'après des pistards qui roulent FSBK la panigale est une super moto , mais dé que tu touches aux réglages de suspensions tu en perds ton latin et ton temps.
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Oui Thierry, et je ne regrette rien, sauf que je trouve que la 1198 a plus de classe niveau design que la 1199, elle il manque quand même des choses et je ne sais pas trop quoi, son sabot est mal dessiné, ça chauffait et puis une fois les éléments remplacés par du carbone, là c'est mieux ducoup.
Ou Abysse, la CB est une excellente moto que j'adore, malgré ses 85000km au compteur, elle marche d'enfer et je ne suis pas prêt de me la séparer, à refaire je reprendrai la même, les Brutale ne me conviennent pas pour mon utilisation de tous les jours. D'ailleurs je me penche sur la nouvelle CB500X avec sa superbe selle confortable et une bulle, comme dit un pote une Honda c'est moche mais ça marche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |