MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2013, 13h26   #1
Shorus
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lille
Messages: 38

Par défaut

Le clac au démarrage c'est moi, je la dépose au garage demain soir et ils regardent mercredi matin pour qu'elle soit bien froide. Par contre je n'ai jamais eu de démarrage sur 2 cylindres, je ferais un compte rendu ici.
Shorus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 14h03   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

bonjour,


moi aussi j'ai eu qq soucis:
- un frein arrière qui ne fonctionne absolument pas: maitre cylindre qui va être changé en garantie cette semaine, ça fait 6 mois que je râle et qu'on me disait que c'était normal!!!
- un capteur de béquille qui s'est cassé dès le départ: changement en garantie

mais ça reste une superbe moto!
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 14h05   #3
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je pense aussi que nos qqs soucis que je qualifie d'electronique sont dus à la batterie qui faiblit vite, je n'avais pas roulé depuis 15j, ce midi pour rentrer, encore une coupure.
J'ai haussé le rythme, plus de pb, je suis revenu au taff par une autre route un peu plus rapide lol, pas de pb non plus et ralenti bien stable. 80km de plus ont du lui faire du bien ...

en tout cas, si on lui rentre dedans elle aime ça, quelles cochones ces italiennes

j'adore toujours autant ce putain de moteur, mais quand elle se mets à déconner c'est qd meme énervant ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 16h19   #4
DAVID84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ma par pas de probleme de coupure de claquement je la nourrie exlusivement au sans plomb 95 ou 98 si pas de 95 jamais de 95E10 pas de bio ethanol dans nos brelle c est de la grosse merde.
A voir
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 16h22   #5
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

que du 98 aussi pour ma part
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 21h32   #6
DaDa_88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est quoi le démarrage sur 2 cylindres?
Comment ça marche?
Comment vous le sentez?
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 22h20   #7
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah elle fait un bruit de ducati, et qd tu redémarre apres une coupure moteur bah ça avance pas ... elle prends pas son régime normalement et ça ne repart pas sur 3 cyl tant que tu ne la coupe pas...
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2013, 08h10   #8
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Peut être une bobine qui déconne ? et surtout jamais karcher ni lavage à grande eau les conectique sont vulnérables.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, soucis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh