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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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OK donc ce ne sont bien pas des accoups que j'ai, je vois ceux dont tu parles et ceux ci sont normaux sur les bi et triples...
pour le reproduire de mon coté c'est simple, rouler à 48/50 en 3e, et essayer de stabiliser, IMPOSSIBLE ça secoue comme un prunier ... bon, j'ai branché le chargeur, la phase de charge n'a dure que 15mn et encore ... je la laisse encore un peu et il faudra que je l'enleve j'ai l'air d'un manouche avec ma rallonge qui pends depuis le balcon lol verdict demain matin, voir si j'ai toujours le pb ou pas (et si la piste de la batterie est bonne, ou pas) |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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la mienne ne donne pas d'a-coup donc je pense que tu as un problème,pourtant en roulant à 50 en 5
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Ce phénomène est arrivé à la fin de l'été, j'ai roulé pendant 1 mois de balade et 2700km sans aucun pb, et depuis ça n'arrete pas (3300km aujourd'hui)
Donc verdict, aucune différence, et je l'ai laissé toute la nuit branché, le pb ne vient pas de la batterie. 4 coupures moteur en 25km, dont une au bout de 50m en passant la 2nde (me l'avait jamais fait dans le sens là tiens) Ce qui est "bien", c'est que j'arrive presque à les provoquer, arriver à un feu rouge en 3e et debrayer vers 2000t, pfiou ça coupe.... Et des accoups comme d'habitude impossible de tenir une vitesse stabilisée sous 4000t, ce qui est etrange si que si je fais une petite acceleration et que je relache elle tient relativement normalement le regime, pendant un court moment. Plus haut dans les tours aucun pb, stabilisé à 5000t ça bouge pas ou presque pas! Ca va me flinguer le kit chaine ces conneries ... scuderia dans le var est sur le mototour cette semaine, j'irai poser la question à megamoto à aix mais je doute qu'ils aient eu leur formation MV ... |
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| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
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