![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
la mienne ne donne pas d'a-coup donc je pense que tu as un problème,pourtant en roulant à 50 en 5
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ce phénomène est arrivé à la fin de l'été, j'ai roulé pendant 1 mois de balade et 2700km sans aucun pb, et depuis ça n'arrete pas (3300km aujourd'hui)
Donc verdict, aucune différence, et je l'ai laissé toute la nuit branché, le pb ne vient pas de la batterie. 4 coupures moteur en 25km, dont une au bout de 50m en passant la 2nde (me l'avait jamais fait dans le sens là tiens) Ce qui est "bien", c'est que j'arrive presque à les provoquer, arriver à un feu rouge en 3e et debrayer vers 2000t, pfiou ça coupe.... Et des accoups comme d'habitude impossible de tenir une vitesse stabilisée sous 4000t, ce qui est etrange si que si je fais une petite acceleration et que je relache elle tient relativement normalement le regime, pendant un court moment. Plus haut dans les tours aucun pb, stabilisé à 5000t ça bouge pas ou presque pas! Ca va me flinguer le kit chaine ces conneries ... scuderia dans le var est sur le mototour cette semaine, j'irai poser la question à megamoto à aix mais je doute qu'ils aient eu leur formation MV ... |
|
|
|
#9 |
|
Guest
Messages: n/a
|
A force de chercher des infos, dans l'autre post piero26 m'a fait tiquer sur les bobines, j'ai regardé les symptomes en cas de bobine deffectueuse et effectivement, je retrouve en partie mes problèmes. Accoups à faible régime et pas plus haut dans les tours (c'est le cas), coupures moteurs et ralenti instable (idem), et le démarrage sur 2cyl pourrait laisser supposer effectivement ça.
Je tiendrai le post à jour, ça peut servir à d'autres. |
|
![]() |
| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
|
|