![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est clair ils connaissent bien la machine, pas comme mega moto a Aix ... Je crois que je n'irai même pas la bas pour une révision au final!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() pour ma part, j'ai eu le même genre de soucis...mais résolu simplement: carburant de mauvaise qualité!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Toujours du 98 et je vais la plupart du temps chez total access à coté de mon boulot qui est la moins chère du secteur.
Que cela arrive ponctuellement avec une essence moins bonne ok, mais là c'est systématique qqsoit le carburant et cela empire, je privilégie la piste de piero qui semble très similaire. Je tiens le post à jour dans tous les cas, je m'en occupe au plus tard aux prochaines vacances à la fin du mois. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Bon courage à toi d'ici là !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Tiens, ce weekend j'ai pensé à ton souci, je me suis stabilisé plusieurs fois à 50 Km/h en 3° et je confirme: pas d'à-coups ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() pareil que mars RAS
j'ai même tester à 50 en sixième et nickel pas d’à coups, par contre j'ai déjà eu le droit au coup j'embraye et je cale en arrivant sur le rond point ça doit aimer que les courbes pas les rond points ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() je dépose ma moto mercredi prochain pour qu'il s'en occupe je n'ai pas re-roulé depuis j'espère qu'elle va pas se remettre à fonctionner correctement une fois là bas !!! ça serait le comble ...
|
![]() |
![]() |
Tags |
accoups, coupure, moteur |
|
|