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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Effectivement j'aurais tendance aussi à remarquer pour mon cas que cela dégénère dans le temps mais comme je l'ai dit cela reste minime.
Je n'ai pas pu faire le test 3500 tr/mn en 3 à vitesse stabilisé car j'ai une entorse à la cheville mais dés que je peux je teste. Il me semble que cela se manifesterais vers une vitesse beaucoup plus basse alors je prends l'embrayage pour préserver la transmission. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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elle aime pas trop rouler à moins de 3000t on sent le moteur "cogner" mais entre 3 et 4000t en enroulant tranquil ça va bien, enfin qd elle marchait bien lol
j'ai pris le repère des 3500t car pour le provoquer c'est vraiment à chaque fois que je suis bloqué derriere une voiture, et c'est environ 50km/h en 3e, en 2e c'est vers 40km/h et en 4e vers 70 il me semble. Pareil, j'ai peur de flinguer mon kit chaine !! Lors des balades à un rythme plus "normal" plus haut dans les tours, aucun pb, c'est uniquement en bas. mon pb n'a peut etre rien à voir avec le tien, c'est peut etre une bobine dans mon cas (et cela irait dans ce sens pour le pb du démarrage sur 2cyl aussi, mais cela ne l'a fiat que 2 fois) verdict semaine prochaine Dernière modification par phil ; 11/10/2013 à 17h26. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Nous avons tous des petits soucis, certains sont similaires avec des origines différentes d'autres avec des causes communes et le fait de communiquer par l'intermédiaire du forum ça va faire avancer le "shmilblick"
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| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
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